L'Un et les épouses dans les épouses très unFrançaises

Excusez mon pauvre Français!


Tout de suite ! Mettons quelque chose de bien entre nous !

L'Un in UnFrench est tout simplement un jeu de mots..........'Pas' Français!

Les épouses, c'est parce que Clare et moi sommes en fait des épouses !

débarrasser?

A aucun moment nous n'avons été anti-Français, hostiles ou biaisés envers les épouses !

Nous avons dit à plusieurs reprises avant, que si vous avez des testicules, sont célibataires, Français, peu importe ..... On s'en fout ! Tous les bienvenus ici!

Sérieusement, les filles et les gars, nous sommes des femmes modernes et heureusement tout compris!

Certains des commentaires que nous avons trouvés sur notre page FB récemment nous ont déconcertés et oui, mal un peu. En général, nous sommes enrobés de téflon, bien sûr! Nous essayons d'être de toute façon, mais de temps en temps nous voyons des commentaires qui choquent!

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens ne peuvent pas faire défiler, s'ils n'aiment pas ce qu'ils voient. Comment peuvent-ils commenter quelque chose qu'ils ne connaissent pas? Au moins avoir le décent pour visiter le site!

Nous avons été complètement renard par les commentaires d'une personne, que nous n'étions pas un groupe amical et pointant de nouveaux fans dans la direction d'une autre page?

pourquoi?

Comme c'est grossier et condescendant ! C'est inutile et un peu méchant, tu ne trouves pas ? Surtout quand Clare et moi soutenons toutes les affaires, les groupes et les pages du mieux que nous pouvons!

Il ya des gens merveilleusement de soutien qui travaillent dans les coulisses sur Unfrench et nous / ils n'ont pas besoin de ce genre de négativité merci!

L'histoire de The UnFrench Wives raconte simplement l'histoire de deux femmes expatriées découvrant le mode de vie Français. Pas d'ordre du jour caché, pas de point politique à faire.

Nous sommes collectivement une communauté au cœur de la vie d'EXPAT en France.

J'espère que cela dissipe tous les mythes là-bas?

Bon, permet maintenant de s'occuper avec le plaisir, hein!

Donna




0 views

©2019 by the very unfrench wives. Proudly created with Wix.com